L’auteur


Lycéen de 1° L  intéressé dès ma classe de troisième par les territoires ruraux et m’interrogeant sur leur avenir au sein d’une société de plus en plus urbanisée et une économie mondialisée, j’ai décidé de créer ce blog grâce au soutien de quelques personnes, dont une était extérieure à ma famille. L’opinion est apolitique et ne considère que les aspects économiques, sociaux, démographiques et physiques de ces espaces.

C’est au jour-le- jour que ce penchant pour le développement des territoires c’est constitué. J’ai commencé par lire mes cours, mes livres de classe, puis j’ai décidé de créer ce blog afin de partager mes connaissances avec tous.

Attiré par l’aménagement du territoire en général, je décide de cibler mes recherches sur les territoires exclusivement ruraux au cours de ces trois derniers mois. Ce blog est l’aboutissement de mon travail, et j’espère pouvoir le partager avec vous afin que la ruralité ne tombe pas dans l’oubli.

Je tiens à remercier tous ceux qui m’aident dans la réalisation de mon projet, sans qui rien de tout cela ne serait devenu possible.

 

2 réflexions sur “L’auteur

  1. Iaokanann dit :

    bravo pour votre initiative. Cela fait du bien de voir des jeunes motivés et réfléchis. je vous suivrai avec plaisir

Laisser un commentaire

